sportsregions
Envie de participer ?

Une fois de plus nous avons assuré le démarrage de la saison sportive en permettant aux archers de La Réunion de se retrouver sur une compétition festive...

Les Colossalles 12 heures de Tir à l'Arc 2018

Samedi aux alentours de 18 heures, les Archers des différents clubs de l'île ont donné le coup d'envoi de la saison 2019.

Les incontournables "Colossalles 12 heures de Tir à l'Arc", édition 2018 avec comme acteurs principaux:

- Les Colosses de Saint-André

- Les Archers de Saint-Denis

- Les Archers Portois

- Les Archers de Saint Leu

- Les Archers de Saint Pierre

Au total 37 archers regroupés en 12 équipes (de 2, 3 ou 4 archers), qui se sont relayés depuis 18h le samedi, jusqu'à 6h le dimanche matin. Il y a eu en tout 15 séries, soit 450 flèches par équipe, soit un total de 5 400 flèches tirées de toute la soirée.

La meilleure équipe réalise 3816 points sur 4500 possibles.

C'était la 10ème édition et nous avonseu de quoi marqué le coup: une coupure de courant vers 3h du matin... ce qui a obligé à une petite pause le temps du rétablissement du courant électrique

Comme d'habitude des lots ont été distribués tout au long de la soirée, certains se sont laissés aller à pousser la chansonnette ou à esquisser quelques pas de danse... Merci à celles et ceux qui ont mis une pointe d'ambiance!

A minuit pile, nous avons servi un potage maison, composé de légumes frais fraîchement ramenés du marché par Floriane et concotés en soupe par Christine et Josie (Merci, ce fut un régal)

Au petit matin, à 6h pile, nous avons sifflé la fin de cette belle compétition...

Les récompenses ont été remises à :

- L'équipe la plus "Teenager" (C'était une équipe du Colosse, dans laquelle il y avait Cassandre de la catégorie "Poussin")

- L'équipe la plus "Vintage" (Grâce à la présence du désormais célèbre Gilbert de St Leu)

- L'équipe la plus "Girly" (Deux équipes de Saint Denis étaient en course et départagées au score, ce fut donc Lilly, Shaliny et Léna)

- L'archer le mieux déguisé (Désignés à deux reprises par deux juges différents Gilles remporte ce prix du meilleur déguisement, le Thème était "Le Tir à l'Arc fait son cinéma", et Gilles avait choisi de se déguisé en Indien)

Chaque archers a pu repartir avec une petite serviette souvenir... histoire de rester marqué par l'évènement. #studiopub 

Tous fatigués, mais tous ont pu reprendre la route après un petit-déjeuner offert par les Archers du Colosse.

 

Photos associées : Les Colossalles 12 heures de Tir 2018


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.