sportsregions
Envie de participer ?
Une Belle Histoire...

A défaut d'une news...vous aurez droit aux réflexions d'un président ému, impressionné...

Nous avons certes passé un cap, après nos balbutiements de 2007, nous voilà bien orientés, bien engagés, bien en vue...

Nous avons cumulé des titres de champion de La Réunion, nous avons parciticipé au championnat de France d'équipes de ligue, nous avons vu nos jeunes partir pour les championnats de France en individuel, nous les voyons encore chaque année battre des records et bien se placer pour les championnats à venir! (Lundi de Pâques, David et Guillaume ont encore battu des records)

Nous avons vu notre place évoluée dans le top 100 de la Fédération: 65ème, puis 57éme, et enfin 41ème... Nous plaçant comme Ecole de tir de bon niveau: club formateur!

Nous sommes passés du label de bronze au label OR

Nous sommes passés du gymnase à l'extérieur: avec un pas de tir extérieur sur pratiquement 5000 m² de terrain, sur un site magnifique!

C'est une belle évolution, pour 7 années d'existence! 

Cette histoire s'est écrite avec des hommes et des femmes, volontaires, bénévoles, dévoués...Tout le personnel du club est composé de personnes bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour se mettre à votre service.

Nous avons su donner ses lettres de noblesse à ce club, à vous maintenant de les faire reconnaître: défendez les couleurs de votre club (DEVENEZ compétiteur), faîtes venir des personnes (FAITES de la Pub), engagez vous pour aider à la structuration (DEVENEZ Dirigeant)! Nous devons veiller à étoffer notre équipe, éventuellement à remplacer ceux qui nous quittent...Nul n'est irremplaçable, chacun de vous peut jouer un rôle...soyez prêts à prendre part de manière active à cette belle aventure, le club aura besoin de vous.

Tout cela me laisse présager un bel avenir pour les Archers du Colosse Saint-André, une page peut ainsi se tourner...

 

Photos associées : PARC DU COLOSSE

Création d'un pas de tir extérieur


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.